Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Dimanche dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (6 commentaires)
« Merci »
RépondreJean-Michel - 25 août 2024 - 16:11
« Merci seigneur grâce à des prières ma foi grandis pour mieux être auprès de toi et tu me rends heureuse dans ma journée et je vous dis au frere de prier dans ma ville mon amour pour dieu je sais que être catholique me rend heureuse et la foi est de plus en plus fort soyez béni »
RépondreHambleton - 25 août 2024 - 15:04
« Hambleton, merci pour votre beau témoignage.
En union de prière. »
Geneviève - 25 août 2024 - 16:32
« Très honnête commentaire et explicite tout simplement, merci frère Mathieu - Marie. Et je partage la pensée de Marie. Nous allons tâcher de revoir notre copie ! Et c'est le cas de le dire : copier sur Jésus, dans notre vie de tous les jours, quelles que soient les circonstances. Bon dimanche à tous ! Avec la joie de pouvoir entendre les Paroles de la Vie Éternelle pour savoir où aller, vers qui se diriger ! »
RépondreChristiane - 25 août 2024 - 14:47
« Bonjour Mon Frère
RépondreUn grand Merci pour votre méditation qui nous éclaire et m'éclaire. C'est vrai qu'il est plus facile de faire marche arrière lorsque l'épreuve et la souffrance sont là, accompagnées du silence du Seigneur..... Alors c'est trop dur, on baisse les bras, on comprend plus, on doute, on fait marche arrière et on souffre en même temps de cette déception de marche arrière. Mais le Seigneur a pitié et ne nous laisse pas errer indéfiniment dans cette sensation de vide et d'incompréhension, il revient vers nous et nous relève plusieurs fois.
Merci Seigneur pour Ta grande patience et ton soutien et donne nous, donne moi de Te suivre et Te rester fidèle malgré tout. À qui d'autre irions nous, Tu es le Christ notre Sauveur et Tu as les paroles de la vie éternelle. Amen.
Merci mon frère
Que Notre Seigneur nous bénisse et protège toutes et tous Amen 🙏🙏🙏🕊️🕊️🕊️
Marie de Marseille »
Marie - 25 août 2024 - 10:21
« Bonjour,
RépondreMerci pour votre méditation frère Mathieu-Marie.
Le chemin de la conversion est difficile.
Je nous souhaite, en toute simplicité, courage et foi dans notre progression.
A mes frères et sœurs en Christ.
»
Vincent H - 25 août 2024 - 7:26