Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Dimanche dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (3 commentaires)
« je suis comme vous Talig je reste aveugle, j'essaie... mais je n'arrive pas à voir le Christ dans ces êtres qui sont dans une telle spirale de violence, alors je prie pour eux afin qu'ils laissent la Paix de Dieu "envahir" leur coeur...c'est la seule chose que j'arrive à faire...
RépondreEt je rejoins LN dans son désir de CD de Choeur dans la ville !
Thérèse »
Thérèse - 18 mars 2023 - 18:20
« Talig, j’aurais tendance à avoir le même discours que vous face à tant de monstruosités humaines ; alors, je n’ai pas d’autre moyen que la prière et ainsi je prie pour l’apaisement de la souffrance des uns et la conversion des cœurs des autres : j’ose croire que je ne suis pas seule à crier, même dans le silence, et que Quelqu’un entend nos appels : «Seigneur, réconforte et sauve les souffrants et change le cœurs des méchants»
RépondreVoyons aussi le Christ dans la personne de nos frères et sœurs au quotidien et faisons-nous proches de ceux qui ont des besoins ; essayons de faire la Paix.
J’aimerais tellement un CD du Chœur dans la Ville ou avoir la possibilité de télécharger leurs chants via Spotify.
Bonne poursuite de Car-aime à Toutes et Tous.🙏❤️🔥
»
LN - 16 mars 2023 - 14:12
« Voir le Christ dans notre prochain…
RépondreJ’essaie mais je suis décidément aveugle.
Pire, c’est quelquefois le démon que je vois clairement dans le cœur de certaines personnes. Poutine, par exemple comme Hitler à une époque pas si lointaine. Et ceux qui font la loi en ce moment en Afghanistan et qui oppressent les femmes au nom d’Allah…et tous les sadiques qui donnent la mort ainsi que ceux qui maltraitent leurs enfants ou leur conjoint.
Que Dieu me pardonne et qu’Il m’aide à discerner le Christ caché dans le cœur de ces individus qui pour l’instant m’horrifient. Vraiment, je n’y arrive pas.!
Talig »
Talig - 16 mars 2023 - 11:32