Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Dimanche dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (5 commentaires)
« C'est une très bonne préparation à célébrer le dimanche.
RépondreLa méditation éclaire souvent plus que les homélies entendues le dimanche.
Pour moi qui suis aussi lecteur dominical à l'occasion, c'est aidant pour comprendre et mieux lire.
Une belle réussite ! »
Serge - 07 octobre 2022 - 21:43
« Mille merci à Dimanche dans la ville pour les textes qui me permettent de m'imprégner des lectures , de l'Evangile, pour la célébration de la messe à venir . Je suis lectrice dans ma paroisse , ce qui m'aide à proclamer la Parole de tout mon coeur , de toute mon âme , de tout mon être Soyez richement bénis »
RépondreCatherine - 07 octobre 2022 - 20:53
« Un grand merci à l'équipe de un dimanche dans la ville. C'est une très belle idée que cette préparation à la liturgie du dimanche. J'aime pouvoir écouter et réécouter les tex(es les chants et leurs commentaires. Cela me permet de prendre le temps d'entrer en prière et en spiritualité.
RépondreUn simple merci à tous et toutes,
Gratitudes
Franck »
FRANCK MARTIN - 06 octobre 2022 - 6:34
« Belle méditation qui invite à découvrir et redécouvrir ce qui peut être grâce dans sa vie. J’avoue ne pas le faire souvent. Autant je ne rends pas Dieu responsable de ce qui pourrait m’atteindre et me faire mal autant j’ai dû mal à le croire à l’origine de mon bonheur…quelque part ni révolte, ni grâce et pourtant je veux croire en cette seule présence du Christ dans ma vie . « La foi c’est voir ce que l’on espère » (hébreux). »
RépondreChristophe - 06 octobre 2022 - 5:54
« Christophe , je vous assure que votre bonheur , vos joies , vos réussites les grâces reçues viennent de Dieu (,Par l'Esprit vous y participez " Il est si humble qu'Il passe inaperçu , voire incognito .J'en suis le témoin . Jésus , ne nous a t-il pas dit "Sans moi , vous ne pouvez rien faire " Dieu est votre Père , il est bienveillant . N'oubliez pas , par l'Eucharistie , Dieu a fait sa demeure en vous , donc , vous êtes un petit tabernacle . Je prierai pour vous .Fraternellement »
Catherine - 07 octobre 2022 - 21:06