Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Dimanche dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (2 commentaires)
« Jésus est une référence qui ramène les choses à leur vraie valeur. Revenant du Mont des Oliviers, passant par le temple la foule venait à lui. J'ai envie de chanter "esprit saint saisis moi, fais de moi, ce qui te plaira, tout mon être s'abandonne entre tes mains saisis moi". Il se mit à enseigner. Un portrait de Jésus montre bien qu'il est singulier, parole de vie dans le monde dans ces faits et gestes. Les gens viennent à lui. Dans une frénésie, une femme adultère lui est... balancée ? Enfreignant les règles morales selon la loi de Moise. On comprend bien une sorte de déchainement ne mettant pas vraiment en cause ce péché, à mon avis, mais vraiment nuire à cette femme. Lui porter préjudice, Quel bonheur, d'être face à celui qui est le chemin, la vérité et la vie, et qui va surtout enseigner cette femme et renvoyer les autres à leur cliché de vie. Que cachent-ils de leur propre péché. Une conduite qui détourne de ce que, eux ont comme péché, Je n'ai jamais pu oublié cette homélie d'un chanteur chrétien du groupe GLORIOUS, qui disait qu'en écrivant sur le sable, Jésus écrivait, l histoire de cette femme celle qu il va lui donner. Jésus s'occupe de cette femme dite adultère, il ne regarde pas son péché, et renvoie les autres à leur condition qui s'amusent à être adultère dans leur conduite. Jésus prend le pécheur, la pécheresse à part, pour lui dire qu il/elle est aimé, et le/la ramener à ce qu'il symbolise, le chemin la vérité et la vie. Merci Jésus »
LONGCHAMPS DANIELLE - 03 avril 2025 - 13:34
« Bonjour, ce jeudi je ne trouve pas le podcast de dimanche prochain que j'apprécie chaque semaine. Y a-t-il un changement?
Merci et bonne journée. »
I G - 03 avril 2025 - 7:45