Votre inscription n’est pas terminée !
Vous allez recevoir un email dans votre boîte mail. Merci de cliquer sur le lien contenu dans cet email pour confirmer votre inscription.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
Félicitations !
Votre inscription à Dimanche dans la ville est confirmée.
Vous allez recevoir un email de confirmation d’inscription dans votre boîte mail.
nb : si vous ne voyez pas votre mail Dimanche dans la ville dans votre boîte mail, il est probablement arrivé dans votre onglet Courrier Indésirable ou Autres/Non Prioritaire.
À vous la parole (2 commentaires)
« Ces prières me font voir et goûter comme le Seigneur est bon et miséricordieux. »
RépondreElisabeth Landry - 02 juillet 2024 - 3:22
« Merci, Soeur Madeleine, pour votre méditation qui me fait comprendre tout ce qui se cache derrière ce "Talitha Koum" et le symbolisme des 12 ans de la fille de Jaïre :
Répondre" L'enfant n'est pas morte : elle dort ".
Cette parole accompagnée de ce miracle, fait comprendre que le Nouveau Testament est la continuité de l'Ancien Testament.
Jésus, Lui qui est venu pour répondre à toutes les questions que se posait le peuple choisi, les questions qu'il se posait sur Dieu. Lui qui est venu éclairer et réaliser tout ce qu'annonçaient le prophètes, Lui, la Lumière du monde.
Il y a quelques années, j'ai lu toute la Bible (en 3 mois).
Dès le commencement du Nouveau Testament, j'ai eu l'impression de rentrer dans un autre monde, un monde lumineux, apaisé : la nouvelle Loi-la Loi d'amour- remplaçant l'ancienne Loi-les 10 commandements-mais, sans l'abolir. Continuité....
En attendant "le ciel nouveau et la terre nouvelle" (Ap21)
»
Geneviève - 30 juin 2024 - 11:13